recrutement paladin: kroâk
3 participants
Crazy Cows :: Recrutement :: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement paladin: kroâk
bijour bijour ts le monde als jme présente :
classe:humain paladin
lvl :60
ma template:als je suis spé vindict, j'aime les beau critik :p , mais si ca pose 1 probléme jpe me respé sacré . 0/10/41
mon stuff rf : g 36 non buffer c pa térrible jsais mai buffer g environ 100
mon stuff normal:als g 3 parti t0 g la force irrésistible en 2 main le marto stormpike en mass a 1 main et en bouclier g l objet inébrenlable (jkiff se nom :p)
mon ancienne guild : tueurs nés , on ma viré car javé pa mon acé ony a ce momment la mai mtn je lai g tt mes accé biensur apart accé naxx ^^ enfin bref pa compri pk on ma viré
mes disponibilité sont: pdt les vacs tt les soir apart kan jsui pa chez moi , le week end et la semaine ca dépend des jour , jsais ke mes disponibilité son pa tré super mais j espére ke vs comprenderé g 1 vie irl !!!!!!! :p
japporteré a la guild mon soutien ds les instance
mes métier : ha oui j aller oublier je suis forgeron : 12 jvi1 de me respé en métier dsl :s et mineur 28 :s j étai enchant 300 mai ca me fesai chié
voila ............... g fini merci et aurevoir
ps : j'espére ke ca vs a plus
classe:humain paladin
lvl :60
ma template:als je suis spé vindict, j'aime les beau critik :p , mais si ca pose 1 probléme jpe me respé sacré . 0/10/41
mon stuff rf : g 36 non buffer c pa térrible jsais mai buffer g environ 100
mon stuff normal:als g 3 parti t0 g la force irrésistible en 2 main le marto stormpike en mass a 1 main et en bouclier g l objet inébrenlable (jkiff se nom :p)
mon ancienne guild : tueurs nés , on ma viré car javé pa mon acé ony a ce momment la mai mtn je lai g tt mes accé biensur apart accé naxx ^^ enfin bref pa compri pk on ma viré
mes disponibilité sont: pdt les vacs tt les soir apart kan jsui pa chez moi , le week end et la semaine ca dépend des jour , jsais ke mes disponibilité son pa tré super mais j espére ke vs comprenderé g 1 vie irl !!!!!!! :p
japporteré a la guild mon soutien ds les instance
mes métier : ha oui j aller oublier je suis forgeron : 12 jvi1 de me respé en métier dsl :s et mineur 28 :s j étai enchant 300 mai ca me fesai chié
voila ............... g fini merci et aurevoir
ps : j'espére ke ca vs a plus
kroak- Nombre de messages : 2
Re: recrutement paladin: kroâk
Salut toi kroak, je ne sais pas ce qui on tous les paloufs en ce moment mais ils postules tous chez nous:). Enfin ceci pour te dire que le recrutement palouf est bloqué. Après je dit ca simplement car c moi qui m occupe des paloufs, mais bon si tu viens chez nous tu ne fera pas les instances HL (peut etre MC et encor) donc voila pour ma part maintenat aux autres a donner leurs avis
Sinon tu connais qql chez nous??
Donc -1
Sinon tu connais qql chez nous??
Donc -1
Tyrell- Nombre de messages : 65
ok ,je comprends trés bien. Au moin ça c'est une excuse valable donc voila et merci quand méme..... @++
kroak- Nombre de messages : 2
Très bon recrutement, très bonne fiche, mais malheureusement, tout ne va pas pour le mieu dans les paladins des raids (y a qu'à voir celui que nous présentons à nos alliés ).
Donc la réponse est pour le moment plutôt négative, à moins que tu ne connaisse vraiment quelqu'un de la guilde, mais pas à cause de toi, mais plutôt du trop plein de paladins.
Donc la réponse est pour le moment plutôt négative, à moins que tu ne connaisse vraiment quelqu'un de la guilde, mais pas à cause de toi, mais plutôt du trop plein de paladins.
Zygote- Nombre de messages : 114