Ce n'est qu'un aurevoir...
+9
Nouch
freeman
Kamikasix
tiban
Tikette
kamalback
Meli
El3cTrOn
Ahrya
13 participants
Page 1 sur 1
Ce n'est qu'un aurevoir...
coucou a tous =)
Je voulais juste éviter de faire galérer kami dans les rafraichissements quotidien de 2h du mat sur qui-est-abs ou pas dans la guilde
Donc voila, je vais stop WoW un petit moment, peut être plus qu'un petit moment, juste histoire de mettre de l'ordre dans ma petite vie moisie d'étudiant et commencer a m'occuper d'autres choses qui me paraissent importantes et que je n'avais pas réellement le temps de gérer en jouant comme un no life a WoW (surtout lorsque j'étais avec Meli quoi faut pas se voiler la face.../kiss ), oui pour certains qui ne s'en doutait pas, une copine, ça n'apprécie pas tellement WoW lorsque ce dernier lui substitue totalement son partenaire =) Et puis ya les études, toussa toussa (Oui, des trucs totalement useless qui ne permettent pas de se stuff pvp pour augmenter ses Ph4t chances de critiques sur des mages a 2000 avant qu'ils n'utilisent leur glaçon, puis attendre que ce glaçon disparaisse pour caler un pas de l'ombre en meme temps qu'il tp pour ensuite lui faire bouffer une evicerate a 4500 et voir son cadavre buguer tellement il s'est fais OS...:'(
Toussa pour dire que vous aller me manquer qd meme :p car je passais avec plaisir mes journées sur le TS a entendre la voix seisk de Tikette...et latone chanter en duo avec Meli :')...Bref gg pour Gruul également que vous avez tombé (GG RID !) ...sans moi! (bug exploit ? chance ? qui sait...)..
Donc /kiss a tous (merci a Free, Zyg, Rid, Lego, Preator avec qui j'ai pu aréner et passer de tres bons moments ) et bonne continuation dans le jeu (go vous stuffer pvp pour que l'on fasse de VRAIS duels hein Amek..) Et merci a tous ceux que j'oublie mais qui ont contribué a rendre mes journées à WoW plus qu'agréables
I'll be back...
Maybe not soon but i'll be back :-)
+++++ ))
PS : Si vous voyez mon avatar se co, ce n'est pas moi mais un ami qui joue ) donc l'insulter pas trop qd meme il pourrait être traumatiser a vie.....(mon abonnement se termine en mars..).
Je voulais juste éviter de faire galérer kami dans les rafraichissements quotidien de 2h du mat sur qui-est-abs ou pas dans la guilde
Donc voila, je vais stop WoW un petit moment, peut être plus qu'un petit moment, juste histoire de mettre de l'ordre dans ma petite vie moisie d'étudiant et commencer a m'occuper d'autres choses qui me paraissent importantes et que je n'avais pas réellement le temps de gérer en jouant comme un no life a WoW (surtout lorsque j'étais avec Meli quoi faut pas se voiler la face.../kiss ), oui pour certains qui ne s'en doutait pas, une copine, ça n'apprécie pas tellement WoW lorsque ce dernier lui substitue totalement son partenaire =) Et puis ya les études, toussa toussa (Oui, des trucs totalement useless qui ne permettent pas de se stuff pvp pour augmenter ses Ph4t chances de critiques sur des mages a 2000 avant qu'ils n'utilisent leur glaçon, puis attendre que ce glaçon disparaisse pour caler un pas de l'ombre en meme temps qu'il tp pour ensuite lui faire bouffer une evicerate a 4500 et voir son cadavre buguer tellement il s'est fais OS...:'(
Toussa pour dire que vous aller me manquer qd meme :p car je passais avec plaisir mes journées sur le TS a entendre la voix seisk de Tikette...et latone chanter en duo avec Meli :')...Bref gg pour Gruul également que vous avez tombé (GG RID !) ...sans moi! (bug exploit ? chance ? qui sait...)..
Donc /kiss a tous (merci a Free, Zyg, Rid, Lego, Preator avec qui j'ai pu aréner et passer de tres bons moments ) et bonne continuation dans le jeu (go vous stuffer pvp pour que l'on fasse de VRAIS duels hein Amek..) Et merci a tous ceux que j'oublie mais qui ont contribué a rendre mes journées à WoW plus qu'agréables
I'll be back...
Maybe not soon but i'll be back :-)
+++++ ))
PS : Si vous voyez mon avatar se co, ce n'est pas moi mais un ami qui joue ) donc l'insulter pas trop qd meme il pourrait être traumatiser a vie.....(mon abonnement se termine en mars..).
Ahrya- Nombre de messages : 8
Re: Ce n'est qu'un aurevoir...
pas de souci ahrya ! la reel live avant tout ! j'espere que tu repassera a l'occas !
(sinon paraine la pour 1mois autant elle accroche^^)
(sinon paraine la pour 1mois autant elle accroche^^)
El3cTrOn- Nombre de messages : 158
Copine = World Boss => Foule DPS
Bon bah bonne chance pour tes études, et ta vie sociale, tu fais un truc que je devrais faire mais j'en suis totalement incapable
N'oublies pas l'aiguillon perfide sur les trash partiels, et le stun sur les TD
Tchou Copain
Bon bah bonne chance pour tes études, et ta vie sociale, tu fais un truc que je devrais faire mais j'en suis totalement incapable
N'oublies pas l'aiguillon perfide sur les trash partiels, et le stun sur les TD
Tchou Copain
Meli- Nombre de messages : 110
non mais pfffffffffffffffffff koi
bon sinon ravi de t'avoir rencontré et bonne chance pour la suite....... enfin bref à bientôt j'en suis sur
bon sinon ravi de t'avoir rencontré et bonne chance pour la suite....... enfin bref à bientôt j'en suis sur
kamalback- Nombre de messages : 275
Au revoir mon petit Arhya chéri !!!
Vraiment content de t'avoir compté parmis nous, même si je passais pour un connard je t'aimais bien
Vraiment content de t'avoir compté parmis nous, même si je passais pour un connard je t'aimais bien
Tikette- Connard
Bonne continuation , c'était bien sympa faire des BG avec toi.
tiban- Nombre de messages : 35
Bonne Continuation, et dsl pour hier soir mais j'était tellement fatigué (sorti du boulot 22h arrivé chez moi entre 00h30 1h), je pense que la seule chose que j'aurai pu faire c'est répondre a la question "Quel est la couleur du cheval blanc D'henri 4?" et encore c'est à vérifier ^^
Kamikasix- Admin
A bientôt ahrya, en espérant te revoir quand même un de ces moments.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
freeman- Nombre de messages : 51
A un de ces 4 vieux, bonne continuation IRL et surtout un grand merci pour ta sympathie, ton humour de n44b-pvp-kikoo-/dance a reflet de lune et surtout ta grande efficacité au dps contre les rats a KZ.
See you soon copain...
See you soon copain...
Nouch- Nombre de messages : 103
Bon, je la refait puisque mon msg precedent ne semble pas être enregistré : bonne continuation à toi, en espérant te revoir un de ces 4, peut être avec plus de modération
Content de t'avoir accueilli dans notre super ubber team kikoololdelamortquituedesH2toutpasbeaux, et comme on dit chez moi : arvis !
Content de t'avoir accueilli dans notre super ubber team kikoololdelamortquituedesH2toutpasbeaux, et comme on dit chez moi : arvis !
Legolen- Nombre de messages : 131
ce fus un plaisir de jouer avec toi mais la question que je pose now : "avec qui je vais me tirer la bourre au dps au sein de la classe voleur ? hein dites moi ? "
bonne continuation irl et en esperant te revoir pour te depouiller en dudu avec un stuff qui rosk du paunet
en attendant a bientot et essai de mettre ta moitiee sur wow des fois que ca marche comme disais amek
a plus topaun guildou
bonne continuation irl et en esperant te revoir pour te depouiller en dudu avec un stuff qui rosk du paunet
en attendant a bientot et essai de mettre ta moitiee sur wow des fois que ca marche comme disais amek
a plus topaun guildou
latone- Nombre de messages : 4
bonne chance pour tes etudes copin et avec ta copine
Moi la mienne joue a wow c est plus simple xD
A bientot /kiss
Moi la mienne joue a wow c est plus simple xD
A bientot /kiss
mikadovos- Nombre de messages : 282
Que la voix de la sagesse qui touche le ciel et la terre qui trepasse ds la nuit et qui passe par le jour de la lune et des etoiles,.......... Mais Lol TAYJAYYYYYYYY Sereniti :p
++ copains jte comprends un peu ma cherie d'amour a moi uassi deteste wow :'(
++ copains jte comprends un peu ma cherie d'amour a moi uassi deteste wow :'(
Sereniti- Nombre de messages : 90
Page 1 sur 1