Crazy Cows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est qu'un aurevoir...

+9
Nouch
freeman
Kamikasix
tiban
Tikette
kamalback
Meli
El3cTrOn
Ahrya
13 participants

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  Ahrya Jeu 21 Fév - 3:25

coucou a tous =)

Je voulais juste éviter de faire galérer kami dans les rafraichissements quotidien de 2h du mat sur qui-est-abs ou pas dans la guilde Smile
Donc voila, je vais stop WoW un petit moment, peut être plus qu'un petit moment, juste histoire de mettre de l'ordre dans ma petite vie moisie d'étudiant et commencer a m'occuper d'autres choses qui me paraissent importantes et que je n'avais pas réellement le temps de gérer en jouant comme un no life a WoW (surtout lorsque j'étais avec Meli quoi faut pas se voiler la face.../kiss ), oui pour certains qui ne s'en doutait pas, une copine, ça n'apprécie pas tellement WoW lorsque ce dernier lui substitue totalement son partenaire =) Et puis ya les études, toussa toussa (Oui, des trucs totalement useless qui ne permettent pas de se stuff pvp pour augmenter ses Ph4t chances de critiques sur des mages a 2000 avant qu'ils n'utilisent leur glaçon, puis attendre que ce glaçon disparaisse pour caler un pas de l'ombre en meme temps qu'il tp pour ensuite lui faire bouffer une evicerate a 4500 et voir son cadavre buguer tellement il s'est fais OS...:'(

Toussa pour dire que vous aller me manquer qd meme :p car je passais avec plaisir mes journées sur le TS a entendre la voix seisk de Tikette...et latone chanter en duo avec Meli :')...Bref gg pour Gruul également que vous avez tombé (GG RID !) ...sans moi! (bug exploit ? chance ? qui sait...)..

Donc /kiss a tous (merci a Free, Zyg, Rid, Lego, Preator avec qui j'ai pu aréner et passer de tres bons moments Very Happy) et bonne continuation dans le jeu (go vous stuffer pvp pour que l'on fasse de VRAIS duels hein Amek..Very Happy) Et merci a tous ceux que j'oublie mais qui ont contribué a rendre mes journées à WoW plus qu'agréables Smile

I'll be back...

Maybe not soon but i'll be back :-)

+++++ ))

PS : Si vous voyez mon avatar se co, ce n'est pas moi mais un ami qui joue ) donc l'insulter pas trop qd meme il pourrait être traumatiser a vie.....(mon abonnement se termine en mars..).
Ahrya
Ahrya

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  El3cTrOn Jeu 21 Fév - 3:39

pas de souci ahrya ! la reel live avant tout ! j'espere que tu repassera a l'occas !

(sinon paraine la pour 1mois autant elle accroche^^)
El3cTrOn
El3cTrOn

Message  Meli Jeu 21 Fév - 3:42

Copine = World Boss => Foule DPS

Bon bah bonne chance pour tes études, et ta vie sociale, tu fais un truc que je devrais faire mais j'en suis totalement incapable Wink
N'oublies pas l'aiguillon perfide sur les trash partiels, et le stun sur les TD Razz

Tchou Copain Very Happy
Meli
Meli

Message  kamalback Jeu 21 Fév - 3:54

non mais pfffffffffffffffffff koi

bon sinon ravi de t'avoir rencontré et bonne chance pour la suite....... enfin bref à bientôt j'en suis sur Very Happy
kamalback
kamalback

Message  Tikette Jeu 21 Fév - 9:29

Au revoir mon petit Arhya chéri !!! Crying or Very sad

Vraiment content de t'avoir compté parmis nous, même si je passais pour un connard je t'aimais bien Wink
Tikette
Tikette
Connard

Message  tiban Jeu 21 Fév - 12:28

Bonne continuation , c'était bien sympa faire des BG avec toi. geek afro rendeer clown cyclops
tiban
tiban

Message  Kamikasix Jeu 21 Fév - 12:31

Bonne Continuation, et dsl pour hier soir mais j'était tellement fatigué (sorti du boulot 22h arrivé chez moi entre 00h30 1h), je pense que la seule chose que j'aurai pu faire c'est répondre a la question "Quel est la couleur du cheval blanc D'henri 4?" et encore c'est à vérifier ^^
Kamikasix
Kamikasix
Admin

Message  freeman Jeu 21 Fév - 12:54

A bientôt ahrya, en espérant te revoir quand même un de ces moments.

Bonne continuation. Wink

freeman

Message  Nouch Jeu 21 Fév - 13:13

A un de ces 4 vieux, bonne continuation IRL et surtout un grand merci pour ta sympathie, ton humour de n44b-pvp-kikoo-/dance a reflet de lune et surtout ta grande efficacité au dps contre les rats a KZ.

See you soon copain...
Nouch
Nouch

Message  Legolen Jeu 21 Fév - 15:58

Bon, je la refait puisque mon msg precedent ne semble pas être enregistré : bonne continuation à toi, en espérant te revoir un de ces 4, peut être avec plus de modération Wink
Content de t'avoir accueilli dans notre super ubber team kikoololdelamortquituedesH2toutpasbeaux, et comme on dit chez moi : arvis !

Legolen

Message  latone Ven 22 Fév - 14:39

ce fus un plaisir de jouer avec toi mais la question que je pose now : "avec qui je vais me tirer la bourre au dps au sein de la classe voleur ? hein dites moi ? "
bonne continuation irl et en esperant te revoir pour te depouiller en dudu avec un stuff qui rosk du paunet
en attendant a bientot et essai de mettre ta moitiee sur wow des fois que ca marche comme disais amek Smile

a plus topaun guildou Very Happy

latone

Message  mikadovos Ven 22 Fév - 17:55

bonne chance pour tes etudes copin Smile et avec ta copine Very Happy
Moi la mienne joue a wow c est plus simple xD

A bientot /kiss
mikadovos
mikadovos

Message  Sereniti Sam 23 Fév - 20:12

Que la voix de la sagesse qui touche le ciel et la terre qui trepasse ds la nuit et qui passe par le jour de la lune et des etoiles,.......... Mais Lol TAYJAYYYYYYYY Sereniti :p

++ copains jte comprends un peu ma cherie d'amour a moi uassi deteste wow :'(

Sereniti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé