Départ
Page 1 sur 1
Départ
Voilà plusieurs moi que je n'ai rien posté sur ce forum, et c'est pour vous dire que je pars que j'y reviens. Je n'ai jamais su m'intégrer au groupe et mon travail ne m'a pas laissé le temps nécessaire pour pouvoir vous rejoindre en niveau ; je ne parviens plus à jouer avec Hohoseven, je m'en suis lassé, et la principale raison pour laquelle j'ai rejoins la guilde initialement -qui était de pouvoir jouer avec un ami dans la guilde- n'est plus d'actualité, puisque Demoniaquos est parti très vite après mon entrée dans la guilde.
Ca me fait de la peine de partir, puisqu'il y a de nombreuses personnes avec qui j'ai pris du plaisir à jouer. Mais depuis plusieurs mois, je joue avec d'autres amis, et c'est pour les rejoindre que je vous quitte.
Adieu Zyzy, adieu Tikette, adieu Kahnou, adieu Kami, Mika, Flemby, adieu ceux qui sont partis, adieu ceux qui restent. Au revoir.
Ca me fait de la peine de partir, puisqu'il y a de nombreuses personnes avec qui j'ai pris du plaisir à jouer. Mais depuis plusieurs mois, je joue avec d'autres amis, et c'est pour les rejoindre que je vous quitte.
Adieu Zyzy, adieu Tikette, adieu Kahnou, adieu Kami, Mika, Flemby, adieu ceux qui sont partis, adieu ceux qui restent. Au revoir.
Page 1 sur 1