Crazy Cows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

+10
mikadovos
Sereniti
Tikette
freeman
aanito
kamalback
Ganar
El3cTrOn
Tedriss
Nouch
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  Nouch Mar 19 Fév - 17:42

Bah disons que les 3/4 du temps dans la video du fight (8 min) on voit que les pieds de Maulgar Smile donc ce qu'on voit c'est le peu de video "exploitable".
Nouch
Nouch

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  nitrine Mar 19 Fév - 20:49

Sa gére Wink

Ptétre se soir le Premier down de gruul que tu puisse mettre une date Razz
nitrine
nitrine

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  kamalback Jeu 21 Fév - 3:51

J'ai enfin pu la voir : ca dechire sa maman ( pour pas dire plus histoire de pas choquer flifli )
kamalback
kamalback

Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  tiban Dim 24 Fév - 13:08

Dernièrement je suis tombé sur cette petite vidéo que je trouve bien sympathique ENJOY afro
tiban
tiban

Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  Kamikasix Dim 24 Fév - 15:12

je la trouve enorme tib surtt la fin ou le lead on panique pas ^^ (ça me rappel un certain Grull). Aprés avoir vue cette video ça donne vraiment envie d'aller a Naxx
Kamikasix
Kamikasix
Admin

Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  mikadovos Lun 25 Fév - 1:56

tiban a écrit:Dernièrement je suis tombé sur cette petite vidéo que je trouve bien sympathique ENJOY afro


Heu c est pas pour la ramener ou quoi que ce soit mais la prochaine fois prend pas une video de Jack comme exemple ...
On parle quand meme d un des meilleurs moviemaker francais. Non seulement il fait des video de wow qui sont magnifique mais il a largement eu le temps de se faire la main sur Counter Strike et CSS.
Je ne dis pas que notre ami Rid ne pourrait pas faire ca mais il utilise pas que Wow il utilise aussi un logiciel qui permets d utiliser les personnages precreer de Wow et ainsi pouvoir les placer dans le contexte que l on veut.
Je regarderais voir sur 2 3 truc si je retrouve le nom du programme.

Par contre pour ceux qui ne connaissent pas encore gogo faire un petit tour sur http://www.gametv-fr.com , un tres bon site de video PVP, PVE ou meme des videos juste sur l univers du jeu, comme celle de baronSoosdon qui sont absolument magnifique d un point de vue graphique mais qui n apportent pas forcement grand chose point de vue scenaristique.
Il me semble que Wow europe avait meme fait une news sur ce jeune et talentueux moviemaker.


En tout cas bonne chance pour votre video moi je la trouve tres bien faite Smile
mikadovos
mikadovos

Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Bordeaux ... enfin je crois :P
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  tiban Lun 25 Fév - 14:19

juste pour dire que mon pauvre petit poste d'un ligne n'était pas une critique déguisée à nos créateurs vidéo qui sous entenderai quelque chose du genre :"tin les gars, sortez-vous les doigts! bordil !"
Mais plutôt quelque chose du genre :"il y'a peut-être qlqes bonnes idées à recycler la-dedans"
tiban
tiban

Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  Nouch Lun 25 Fév - 14:27

tiban a écrit:Dernièrement je suis tombé sur cette petite vidéo que je trouve bien sympathique ENJOY afro
Rien a dire ce mec est trop fort, la musique colle ultra bien a la vidéo et l'idée de coller les voix TS roxe, tain ça m'a donné des frissons.
Alors oui je suis loin de faire aussi bien (il utilise des progs Windows only comme Sony Vegas, VDub ou WinMPQ...Et quand bien même j'ai pas son talent) mais l'essentiel c'est qu'on ai notre propre vidéo non? Smile
Nouch
Nouch

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  Stoubilach Mar 26 Fév - 23:02

Pour une video quasi optimale je suggère fortement l'utilisation d'un serveur privé, car celà sera beaucoup plus confortable pour réaliser les prises de vues nécéssaire à une bonne immertion, de plus celà permet de réaliser qulques scenes irréalisables sous wow directement ( genre un drake en azéroth).
Pour ce qui est de l'importation de perso pré édité, il suffit d'utiliser Wow Modelviewer trés facilement trouvable sur le net.
Grace a ce dernier tu pourras facilement creer un personnage et le stuffer de la manière qu'il te plait et lui faire réliser des mouvements que tu ne pourrais reproduire en jeu.
Tu peux egalement faire des simulations de mouvements d'objets ( genre filmer une fleche se diriger vers la cible). Il ne te suffit plus que de filmé le tout en avi décompréssé sur fond bleu et de faire un incrustation sur table de montage video.

Pour les logiciels que tu peux utiliser, pour le montage je te suggère Sony vegas video , pour les retouches audio et incrustation de voix Sonic sound forge.
Pour extraire des fichier audio de wow directement Winmpq te permettra de d'extraire la base de donée de wow
Pour les effets spéciaux (genre bullet time matrix) Adobe after effects reste la référence en la matière.

Voila pour tout ces logiciels tu trouvera facilement quelques tuto qui te permettrons d'apprendre les bases et de réaliser rapidement quelques trucs sympa. Pour le reste c'est essentiellement la pratique qui fera le reste.
Ayant deja quelques grosses réalisation a mon actif, si tu as besoins de renseignements n'hésite pas a demander Wink

Stoubilach

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  mikadovos Mer 27 Fév - 5:22

Le tout petit soucis entre guillemet c est que le monsieur ridenvel alias nouch est sur Mac Very Happy je sais pas si il va pouvoir utiliser tous les logiciels cité au dessus mais enfin c est pas grave, c est deja tres sympa de lui donner toutes ces petites idees Smile

T es deja sur une super bonne voie mon petit ridou ( sympas ca je la ressortirais Very Happy ) continue comme ca Smile
mikadovos
mikadovos

Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Bordeaux ... enfin je crois :P
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini. - Page 2 Empty Re: Crazy Cows: The Movie...coming quand c'est fini.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum